FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
peit jeu pourattendre SGW....
Les Maîtres de Khéops Index du Forum  » Section Normale  » Le Bistrot  » peit jeu pourattendre SGW....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brice7117
Membre de la Guilde

Message Posté le: Sam 25 Avr - 21:10 (2009)    Sujet du message: peit jeu pourattendre SGW....
Répondre en citant

Emire UNiverse est un jeu sur l'espace,... je vous copie la pag d'accueil

Empire Universe 2 : Recharged est un jeu novateur dans le domaine de la stratégie spatiale sur navigateur. En tant que joueur vous avez plusieurs choix, vous pouvez créer un énorme empire commercial, jouer un consortium scientifique ou un peuple guerrier, tout est possible. Tout se passe dans une interface graphique très élaborée qui permet une multitude de choix stratégiques, mais qui reste intuitif pour les débutants. Le système de construction modulaire des vaisseaux permet aux joueurs de créer eux même leurs vaisseaux. Avec la même coque vous pouvez créer des chasseurs de combats, des transporteurs, des vaisseaux de reconnaissance et même des vaisseaux de forage. Un des grands avantages pour un joueur est de faire partie d’un Empire ayant des relations dans toute la galaxie.

ca vous interresse inscrivez, et contactez moi (je pourrais vous aider a vous dévellopper )

MSN
Publicité

Message Posté le: Sam 25 Avr - 21:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stilgar
Prima
Prima

Message Posté le: Dim 26 Avr - 20:56 (2009)    Sujet du message: peit jeu pourattendre SGW....
Répondre en citant

les jeux sur navigateurs ce n'est plus de mon âge malheureusement : j'ai assez donné dans ce domaine (Ogame et j'en passe Wink).

brice7117
Membre de la Guilde

Message Posté le: Dim 26 Avr - 22:57 (2009)    Sujet du message: peit jeu pourattendre SGW....
Répondre en citant

comme j'ai pas trop de temps en ce momment a passé devant un jeu j'ai trouvé c elui la de toute facon dans 1 semaine je n'aurais plus le temps passage d'examen

MSN
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 21:45 (2018)    Sujet du message: peit jeu pourattendre SGW....

Les Maîtres de Khéops Index du Forum  » Section Normale  » Le Bistrot  » peit jeu pourattendre SGW....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003