FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
[+18 ans] Blagues
Les Maîtres de Khéops Index du Forum  » Section Normale  » Le Bistrot  » [+18 ans] Blagues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
atem18
Membre de la Guilde

Message Posté le: Mer 18 Mar - 20:14 (2009)    Sujet du message: [+18 ans] Blagues
Répondre en citant

Bonjour, en attendant le jeu, je vous propose de faire un post entièrement dédié aux blagues. Le but étant de poster des blagues de tout genres et toutes catégories. Okay
Allez, je vais ouvrir le bal avec la première:

Samuel et Rachel viennent de fêter leur Noces d'or (50 ans de mariage).Tous les invités sont partis maintenant et Samuel demande à celle qui l'a aidé et supporté toutes ses années :
- Dis-moi Rachel, maintenant, tu peux me le dire. Est-ce que tu m'as déjà trompé ?
- Pourquoi veux-tu savoir ça maintenant Samuel ? À quoi bon ?
- Si Rachel. Dis-moi, je veux savoir !
- Bon. Puisque tu insistes... Je t'ai trompé trois fois.
- 3 fois ? En 50 ans, ce n'est pas énorme. Raconte-moi quand cela était ?
- Et bien la première fois, c'était quand tu avais 35 ans et que tu voulais monter ton commerce d'import-export. Tu te souviens ? La banque ne voulait pas t'accorder de prêt... Tu te rappelles qu'un jour, alors que tout semblait sans espoir, le directeur de la banque lui-même s'est déplacé chez nous et qu'il a signé les papiers sans poser aucune question ?
- Oh Rachel, tu as fait ça pour moi ? Tu es une femme formidable. Dis-moi quelle était la deuxième fois ?
- Tu te souviens quand tu as eu cette troisième crise cardiaque, et que la seule chose envisageable pour toi était de tenter ce quintuple pontage coronarien, mais que personne ne voulait réaliser l'opération ?...Et tu te souviens que sans qu'on comprenne pourquoi, le Pr. DeBakey est venu des États-Unis pour faire l'opération lui-même ? C'est grâce à lui que tu es à nouveau en bonne santé. Et bien là encore...
- Oh chérie. Tu m'as sauvé la vie. Quelle chance j'ai eu de t'épouser ! Et comme tu dois m'aimer pour t'être sacrifiée comme ça, sans hésiter...Et quelle était la troisième fois ?
- Tu te souviens quand tu voulais être Président du Lion's Club et qu'il te manquait 35 voix pour passer...

MSN GTalk/Jabber
Publicité

Message Posté le: Mer 18 Mar - 20:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ca'tecma
Membre de la Guilde

Message Posté le: Jeu 19 Mar - 10:11 (2009)    Sujet du message: [+18 ans] Blagues
Répondre en citant

Ève se promène, et ressent certaines envies cochonnes.

Elle va trouver Adam et lui demande :

- Adam, s'il te plaît, fais-moi l'amour, j'en ai envie, j'en ai besoin, je ne tiens plus !

Adam lui répond :

- Désolé, Ève, mais tu ne vois pas que je suis en plein travail ? J'ai encore plein de noms à attribuer aux animaux...

Ève s'en va, furieuse, se disant que après tout, Adam n'est pas le seul mâle sur cette terre et qu'elle finira bien par trouver de quoi assouvir ses désirs. Sur son chemin, elle croise un tyrannosaure. Elle se dit que, finalement il pourrait bien faire l'affaire.

- Oh mon beau grand Dino, fais moi l'amour ! J'ai une envie gigantesque !

Le tyrannosaure lui répond :

- Désolé, Ève, mais je suis un Dinosaure, tu es un humain, on ne peut pas faire ça et puis j'ai ce qu'il me faut sous la main !

Outrée, Ève donne un grand coup de pied dans les parties du dinosaure et s'en va.

Plus loin, elle rencontre un gorille. Cette fois-ci, ça devrait aller, il ressemble très fort à un humain.

Même question :

- Brave gorille, fais-moi l'amour, je n'en peux plus !

Malheureusement pour elle, le gorille répond la même chose que le dinosaure, et veut s'en aller.

En rage, Ève lui attrape les poils du cul, et les lui arrache.

Elle continue donc son chemin. Arrivée à une rivière, elle croise un poisson.

- Oh, joli poisson... Et puis merde ! Ève ne fait ni une, ni deux, attrape le poisson, et assouvit ses envies. Une fois fait, elle relâche le poisson...

- Quelle est la morale de cette histoire ?

- On sait maintenant pourquoi les dinosaures ont disparu de la planète.

- On sait également pourquoi les gorilles n'ont pas de poil au cul.

- Mais on ne saura jamais, au grand jamais, quelle odeur avait le poisson avant !!

atem18
Membre de la Guilde

Message Posté le: Jeu 19 Mar - 21:39 (2009)    Sujet du message: [+18 ans] Blagues
Répondre en citant

Mort de Rire pas mal comme blague. En voila une autre :
C'est l'histoire de trois puces qui décident de dormir sur le corps d'une femme. La première, décide de dormir dans l'oreille, la seconde sous les aisselles, et la troisième dans le vagin. Au matin, elles se réveillent et discutent de leur nuit. La première dit: "J'ai passée une mauvaise nuit, c'était sale et tout gluant", la seconde: "Moi, c'était pire, c'était glissant et ça sentait mauvais" , la troisième : "Vous plaignez pas, moi il y avait un truc qui n'arrêtait pas de rentrer et de sortir, et quand je lui ait demandé qui il était, il m'a craché a la figure!"

MSN GTalk/Jabber
Stilgar
Prima
Prima

Message Posté le: Ven 20 Mar - 00:00 (2009)    Sujet du message: [+18 ans] Blagues
Répondre en citant

vous n'avez pas autre chose que des blagues parlant de pénétration, d'arrachage de poil de cul ou de liaisons multiples xD ???

Moi je dit ça mais je pense à l'image de la guilde avant tout Mort de Rire : qu'on nous prene pas pour une bande de prédateurs sexuels xD.

Mô je plaisante : je n'en connais pas beaucoup ou presque pas donc je vous laisse raconter les votres Wink.

Miysis
Dieu Suprême
Dieu Suprême

Message Posté le: Ven 20 Mar - 00:21 (2009)    Sujet du message: [+18 ans] Blagues
Répondre en citant

Allez, je vais faire le méchant Dieu (comme d'ab quoi!)
Sujets trop sensible, mais topic trop bon! je vais juste modifier le titre! Continuez pour les blagues je suis plié de rire à chaque fois! Laughing

Miysis Dieu des Maîtres de Khéops, pour vous Asservir!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Akhenaton
Membre de la Guilde

Message Posté le: Ven 20 Mar - 05:48 (2009)    Sujet du message: [+18 ans] Blagues
Répondre en citant

Stilgar a écrit:

vous n'avez pas autre chose que des blagues parlant de pénétration, d'arrachage de poil de cul ou de liaisons multiples xD ???

Moi je dit ça mais je pense à l'image de la guilde avant tout Mort de Rire : qu'on nous prene pas pour une bande de prédateurs sexuels xD.

Mô je plaisante : je n'en connais pas beaucoup ou presque pas donc je vous laisse raconter les votres Wink .

Laughing Laughing Laughing

atem18
Membre de la Guilde

Message Posté le: Ven 20 Mar - 16:12 (2009)    Sujet du message: [+18 ans] Blagues
Répondre en citant

Préparez vous, parce qu'avec moi, vous allez etre pliés de rire. La suivante :

Première lecture, on lit normalement le texte.

Cher ami,
Je suis toute émue de vous dire que j'ai
bien compris l'autre jour que vous aviez
toujours une envie folle de me faire
danser. Je garde le souvenir de votre
baiser et je voudrais bien que ce soit
une preuve que je puisse être aimée
par vous. Je suis prête à montrer mon
affection toute désintéressée et sans cal-
cul, et si vous voulez me voir ainsi
vous dévoiler, sans artifice, mon âme
toute nue, daignez me faire visite,
nous causerons et en amis franchement
je vous prouverai que je suis la femme
sincère, capable de vous offrir l'affection
la plus profonde, comme la plus étroite
amitié, en un mot : la meilleure épouse
dont vous puissiez rêver. Puisque votre
âme est libre, pensez que l'abandon ou je
vis est bien long, bien dur et souvent bien
insupportable. Mon chagrin est trop
gros. Accourrez bien vite et venez me le
faire oublier. À vous je veux me sou-
mettre entièrement.

Votre poupée

Maintenant, on recommence la lecture en sautant une ligne sur deux, en commençant par « Je suis toute émue… ».

MSN GTalk/Jabber
Miysis
Dieu Suprême
Dieu Suprême

Message Posté le: Ven 20 Mar - 18:52 (2009)    Sujet du message: [+18 ans] Blagues
Répondre en citant

Enormissime!  Laughing

Stilgar
Prima
Prima

Message Posté le: Ven 20 Mar - 19:23 (2009)    Sujet du message: [+18 ans] Blagues
Répondre en citant

Et bien maintenant je lirai à 2 reprises mes lettres  Mort de Rire .

Keiko
Prima
Prima

Message Posté le: Ven 20 Mar - 21:40 (2009)    Sujet du message: [+18 ans] Blagues
Répondre en citant

Enorme vos blagues je suis bidonner

Un type est devant une banque...Il se cagoule sort son flingue et entre pour agresser la standardiste. Il lui dit :
- Mène moi au coffre sinon je te tue !
Elle s'exécute, lui ouvre le coffre et voilà, ce sont des éprouvettes de sperme.
- Vous voyez ce sont des éprouvettes de sperme.
Il lui répond :
- je m'en fous BOIT!!!
Elle, paniquée bois une puis deux puis trois. Au bout d'un certain nombre elle s'exclame :
- Mais ayez pitié, laissez moi tranquille. Pourquoi faites vous ça ?
Et lui enlève sa cagoule et lui dit :
- Tu vois chérie quand tu veux tu peux !!!

MSN
atem18
Membre de la Guilde

Message Posté le: Ven 20 Mar - 22:35 (2009)    Sujet du message: [+18 ans] Blagues
Répondre en citant

Mdr, voila encore un autre poème avec un sens caché :

La première fois que je l'ai vue
J'ai tout de suite remarqué son regard
J'en étais complètement hagard

Dans ce jardin du Luxembourg
Je me suis dit : il faut que je l'aborde
Pour voir si tous les deux on s'accorde

J'ai déposé mon baluchon
Alors j'ai vu tes gros yeux doux
J'en suis devenu un peu comme fou

Quand je t'ai dit que tu me plaisais
Que j'aimerais bien te revoir
Tu m'as donné rendez-vous le soir

Et je t'ai dit Oh Pénélope
Que tu étais une sacrée belle fille
Que je t'aimerai toute ma vie

Quand dans ce lit de marguerites
Tu m'as caressé doucement la tête
Ma vie entière est une fête

Et sous les regards de la foule
J'ai posé ma main sur ta main
Vous voyez bien que ce n'est pas malsain

A l'ombre des eucalyptus
Je t'ai dit : je veux que tu me suives
Je te sentais d'humeur lascive

Alors comme ça dans les tulipes
Tu m'as fait une petite promesse
Gage d'affection et de tendresse

Si notre amour devait céder
Je n'aurais plus qu'à me faire prêtre
Je ne pourrais jamais m'en remettre

Car si un jour notre amour rouille
Je m'en mordrai très fort les doigts
Chérie vraiment je n'aime que toi

....................

Ce poème naïf est de Paul Adam (Écrivain français 1862 - 1920) ...
Et comme pour les poèmes grivois désormais bien connus de George Sand et d'Alfred de Musset, il recèle lui aussi un second sens caché.

La clé ? Changez le dernier mot du second vers de chaque strophe, de manière à ce qu'il rime avec le premier vers, plutôt qu'avec le troisième.

Vous allez voir, les mots viennent tout naturellement ... tout le monde peut-être poète. Allez essayez, ça vient tout seul.

MSN GTalk/Jabber
Miysis
Dieu Suprême
Dieu Suprême

Message Posté le: Dim 22 Mar - 17:04 (2009)    Sujet du message: [+18 ans] Blagues
Répondre en citant

oooh que c'est poétique!  Okay

atem18
Membre de la Guilde

Message Posté le: Mer 25 Mar - 21:32 (2009)    Sujet du message: [+18 ans] Blagues
Répondre en citant

Allez, encore une autre bonne blague Okay :
Vous savez sans doute que, dans des temps anciens, pour s'assurer que quelqu'un était bien décédé, l'usage voulait qu'une personne en charge de cette vérification morde violemment un des doigts de pied de la victime (en général le gros orteil).
Si rien ne se passait, la personne était déclarée morte. C'est donc de là que vient l'appellation de « croque-mort ».

Cette fonction de croque-mort, qui en fait était une vraie charge (comme les bourreaux) se transmettait de père en fils depuis la nuit des temps.

Mais un jour, catastrophe : le dernier croque-mort, bien que père de nombreux enfants, n'avait eu aucun garçon ! Après concertation, sa fille aînée reprit donc la charge. Mais une des premières victimes qu'elle eut à traiter était un jeune homme décédé d'une maladie grave : blessé aux jambes, la gangrène l'avait gagné et on lui avait coupé les deux jambes jusqu'aux cuisses avant qu'il ne meure des suites de l'opération.

Là, je suis certain que vous me voyez arriver avec mes gros sabots...

La jeune fille examina la situation et mordit donc avec précaution le premier membre inférieur qu'elle put trouver.

Alors ?

Alors ???

Ce fut à cette époque, et très précisément dans ces circonstances qu'on passa de l'expression « croque-mort » à celle de « pompe funèbre ».

MSN GTalk/Jabber
Ca'tecma
Membre de la Guilde

Message Posté le: Ven 27 Mar - 10:15 (2009)    Sujet du message: [+18 ans] Blagues
Répondre en citant

Charmant Mr. Green

Stilgar
Prima
Prima

Message Posté le: Ven 27 Mar - 12:52 (2009)    Sujet du message: [+18 ans] Blagues
Répondre en citant

indeed Wink

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 21:46 (2018)    Sujet du message: [+18 ans] Blagues

Les Maîtres de Khéops Index du Forum  » Section Normale  » Le Bistrot  » [+18 ans] Blagues
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003